Hier, Nous quittions la Belgique pour rejoindre le TEAM VW et aujourd’hui nous avons rejoins Nice

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Grâce à l’organisation de VW ( non pas de Vincent Werbrouck … Mais de VOLKSWAGEN!) nous avons eu droit à un service privilégié celui de d’un taxi tout juste assez grand pour prendre nos bagages, provisions de survie si jamais on boude le couscous quotidien !

Hier, Roland , notre chauffeur attitré , GEO « étoilé » est venu nous  chercher chacune a notre pas de porte, tour à tour ( Nadine , Wivine et France , autre gazelle belge courant dans la catégorie des experts .)

Apres quoi nous avons roulez jusqu’à Roissy où nous attendaient les responsables du TEAM VW français et nos voitures! Débriefing avec les autres gazelles, remise de nos  SUPER BEAUX casques et fardes avec toutes les règlements et infos nécessaires au rallye !

Heureusement le soleil était de la partie et on a pu ranger nos bagages sur la banquette arrière de ma voiture en moins de temps qu’il faut pour l’écrire ( je ne vous dis pas la galère que c’est pour écrire su cet iPad que je ne connais pas ni surtout retrouver  non seulement les connections , les liens, les chargements et téléchargements  mais SURTOUT LES CODES !!!!!!

Puis petite soirée cool à l’hôtel pour nous effondrer sous la couette le plus tôt possible . Maintenant il s’agit de se reposer avant le départ du Raid

Réveil ce matin à 6h30

petit déjà à 7h

depart a 8h

Voilà ce qu’il faut à une équipe sportive pour maintenir la forme!!!

Tellement contentes de monter dans notre amarok, nous en oublions le ticket de parking ( il a fallu appeler pour qu’on nous ouvre la barrière …. ) ensuite celle-passée on s.arrete a 10m de la pour essayer de comprendre notre GPS qui nous servira à notre trajet jusqu’à Erfoud ( Sud du Maroc ou nous devrons les rendre bien entendu avant notre départ 🙂

Mais nous nous sommes bien vite rattrapées puisque nous sommes arrivées 2ème à notre étape de Solaize( juste après Lyon)  et 2ème également à Nice sur la promenade des anglais …. Promenade que nous ferons demain …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s