Dernières Préparations et Finalisation

Samedi, après avoir quitté l’hôtel situé sur la promenade des anglais (et oui nous sommes vraiment gâtées!!) nous avons remis un peu d’ordre  pour la Xème fois dans la voiture…  (et dire qu’on a pas encore commencé le rallye, ça promet…)

imageimage

imageimage

IMG_2371

Nous nous sommes dirigées vers  les 500 m  de « parking » sur la digue réservés au rallye des gazelles. Vers 10h les amis et familles de tout azimut sont venus nous saluer, questionner, prendre en photos ou même filmer ! Oui oui comme les véritables stars de Cannes !

promenade des anglais IMG_2360

Nous avons répété la chorégraphie du Flash Mob prévu pour l’après midi.  (On déteste ça mais on a bien joué le jeu !) Petit rassemblement plein d’émotions et de joies sur la plage avec les 158 équipages présents et souriants pour la PHOTO des 25 ans devant la mer mais malheureusement avec un soleil intimidé par autant de gazelles surchauffées.

IMG_2299IMG_2302IMG_2327

Ensuite nous avons accueilli les amis de Nadine,  Jean- Pierre et Livia venus de Monaco, ainsi que Pat et Bob qui ont fait plus de 2h de route pour nous dire au revoir. MERCI  d’être venus nous soutenir ! Merci pour les photos, le délicieux pic-nic et les chaleureux mots d’encouragement. 15h00 : Départ Officiel était donné avec les 2 motos pour 1 équipage, 7 SSV, 4 Quads, 138 4×4, 6 cross over et 1 camion , voilà de quoi représenter 25 ans placés  sous le signe du plaisir , des cadeaux, de la performance, de la solidarité, bref que du BONHEUR…

IMG_2315 IMG_2365IMG_2366

Nous avons donc roulé 3h30 jusque Sète où on a attendu 3 heures sous la pluie et sous 13°C dans nos bagnoles avant d’embarquer sur le bateau. On caillait et nous étions crevées…

imageimage

Dimanche,toujours sur le bateau,  on a juste eu un exercice de navigation sur carte et à part ça, on a traîné un peu beaucoup énormément – vivement qu’on arrive!  On arrive à Nador lundi matin à 6h00 a.m.  !  Pour prendre la route vers Rabat

Ps: Pour plus de photos, visitez la Galerie Photos et ses multiples sous catégories

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s