VW

MERCI à VW de nous avoir choisies et de nous faire confiance !

« La voiture nous est prêtée, l’équipement de celle-ci,  l’inscription au Rallye Aïcha des Gazelles , les formations, l’assurance,…. Tout cela est pris en charge par VW ! Un super cadeau qui nous stimule pour « être à la hauteur » ! »

CVI-QUADRI_jpg

Nous sommes le seul équipage 100 % Belge parmi les équipages du Team VW  inscrits à l’édition 2015 !logo_vw2012_bvwc_1217png

VOLKSWAGEN VÉHICULE UTILITAIRES SUR LE RALLYE AÏCHA DES GAZELLES

Volkswagen Véhicule Utilitaires participe au Rallye Aicha des Gazelles du Maroc depuis maintenant 5 ans parce que les valeurs du Rallye correspondent parfaitement aux valeurs de Volkswagen Group France : Respect, engagement, convivialité, simplicité, créativité.

Le milieu automobile est un milieu majoritairement masculin. L’un des objectifs de l’entreprise est de la féminiser en rendant ce domaine accessible aux femmes : Equilibrer la vie professionnelle et la vie personnelle, favoriser la mixité par poste et par métier, diffuser la culture « égalité » au sein du groupe.

En  France : Faire participer 4 collaboratrices au Rallye constitue un véritable projet d’entreprise et crée une dynamique interne au travers des différentes étapes à franchir : Appel à candidature, sélections des candidates, tests, préparations à la navigation et à la conduite, course. Confier le volant de 2 Amarok à des femmes va également permettre de démontrer que l’on peut maitriser sa consommation de carburant, limiter les rejets de CO² et conduire intelligemment dans toutes sortes de situations.

L’engagement de Volkswagen Véhicules Utilitaires dans le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc passe aussi par son soutien à l’Association Cœur de Gazelles au travers de la Caravane du Sourire, créée pour dispenser des soins dentaires à tous les enfants des écoles visitées pendant les étapes du Rallye.

En 2015 l’ensemble du réseau Volkswagen Véhicules Utilitaires s’associe à cette action en faisant don de 154 fauteuils roulants neufs aux populations locales dans le besoin.
– See more at: http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/a+la+une/volkswagen-vehicule-utilitaires-sur-le-rallye-aicha-des-gazelles.html#sthash.MI0R626X.dpuf

Amarok

AMAROK in Live …DSC_0567 DSC_0562 DSC_0566 DSC_0567 _SST0954 _SST0809 _SST0884

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s